Alex & Désirée

Nouveaux au SSD en 2017

Alex & Desirée sont avec vous pour la première fois cette année pour épicer les choses aussi bien dans vos cours que sur la piste de danse.

Préparez-vous à des combinaisons ludiques, des jeux de pieds fous et surtout des moments vraiment spéciaux ! Prêt, let's go !

 

Alex Morel est connu pour son style musical et sa saveur sur les pistes de danse. Il admet toujours s'identifier à la musique de tous genres. En 2005, il a commencé des cours de salsa avec instructeur renommé, chorégraphe et directeur de Caribbean Soul Dance Co., Ismael Otero. La danse d'Alex a évolué rapidement. Il prendrait les mouvements qu'il avait appris et les affûter pour correspondre à son propre style. Aujourd'hui, Alex est connu pour son charisme à la fois sur scène et sur la piste de danse. Son style peut être décrit comme amusant, ludique et énergique. Des jeux de jambes rapides et uniques combinés à des tours complexes et non conventionnels donnent lieu à une expérience très divertissante. Alex est également connu pour sa touche unique et créative de la traditionnelle mais élégante Bachata. Alex espère motiver et inspirer le monde par sa passion pour la danse.

Desiree Godsell diplômée de la High School of Performing and Visual Arts, s'est jetée corps et âme dans les arts du spectacle. Elle a commencé sa carrière de salsa directement au sommet, en partenariat avec le "Mambo King" lui-même Eddie Torres.

 

Alex & Desirée se sont associés pour nous apporter des shows excitants et puissants sur scène. La chimie entre eux est un vrai plaisir à regarder. Leur énergie combinée permet une performance explosive qu'ils ont partagée avec des danseurs du monde entier. Bien que Alex et Desirée sont connus dans beaucoup de danses, ils ont vraiment été remarqués et ont enflammé les gens dans leur style de bachata. Ils sont sans aucun doute devenus le couple principal représentant la bachata traditionnelle ou dominicaine. Ayant déjà voyagé à travers le monde entier en enseignant et en exécutant leur style unique de danse, ils font également partie des chorégraphes les plus recherchés sur la scène des danses latines.

Spécialité          
BACHATA, BACHATA DOMINICAINE, SALSA

Workshops (cours)

6 sur les journées pré-festival (mercredi & jeudi)

4 sur le weekend (vendredi-dimanche)

Shows

2