Bruno & Catarina (ALC)

Nouveaux au SSD en 2017

Bruno & Catarina pour la première fois en Croatie

à la mode Afrolatin Connection!

 

Bruno a commencé sa carrière dans le monde de la danse d'Afro-latine en 1999. Il a rejoint la compagnie de danse Afrolatin Connection en 2006 et deux ans plus tard a remporté le 1er Championnat International Kizomba (Africadançar) et a obtenu le 3ème prix au Portugal Salsa Open.

Catarina a commencé sa carrière de danseuse en 2005 dans le monde du ballet et du classique et a commencé les danses de salon en 2007 en remportant plusieurs championnats. En 2011, elle a commencé avec les danses Afro-latines, en entrant dans la compagnie de danse Afrolatin Connection.

 

Danse ensemble depuis 2015, Bruno & Catarina ont interprété et enseigné dans de nombreux festivals de salsa et de kizomba dans des pays comme le Portugal, l'Espagne, la France, l'Allemagne, le Royaume-Uni, la Pologne, le Liban, le Danemark, la Norvège ... En parallèle, ils sont instructeurs au sein de l'école Afrolatin Connection depuis plusieurs années et ont également participé à diverses émissions de télévision au Portugal, en Espagne et en Angola.

Spécialité KIZOMBA

Workshops (Cours)

5 sur le weekend (vendredi-dimanche)

Shows

2