Concert 28.06.2018

RAY DE LA PAZ

Nous attendons depuis tellement  longtemps de pouvoir l'accueillir

et enfin cette année nous y sommes arrivés !

Mesdames et Messieurs, merci d'accueillir El Maestro RAY DE LA PAZ !

 

Ray De La Paz a chanté pendant plus de 30 ans et a beaucoup voyagé à travers le monde en partageant sa musique et son talent partout où la danse règne. Ce vaste voyage a fait de lui un chanteur très connu au sein de la communauté salsa. Dans sa longue et très variée carrière, il a travaillé avec beaucoup d'artistes renommés tels que Louie Ramirez, Ray Barretto, La orquesta Guararé, Paquito D'Rivera, La Combinacion Perfecta, Descarga Boricua, Johnny Polanco, Bobby Valentin et beaucoup d'autres ...

En 1997, Ray De La Paz a fait ses débuts d'acteur sur Broadway aux côtés de Marc Anthony, Ruben Blades et Ednita Nazario à New York au Marquis Theatre Times Square. 

En 2002, il enregistre avec le Spanish Harlem Orchestra le CD nominé aux Grammy "UN GRAN DIA EN EL BARRIO" (Ryko / Ropeadope Records) sur lequel Ray chante "Aprende A Ouerer", "Vaie Mas Un Guaguanco" et "Obsesion". Depuis lors, ce CD est devenu Platinium. Il continue à être l'un des chanteurs d'élite avec l'Orchestre Harlem espagnol où il joue un rôle important en tant que chanteur principal de l'orchestre.

Ray a chanté dans de nombreuses publicités pour des entreprises bien connues. Ray parle couramment l'espagnol et l'anglais et possède une aisance particulière à chanter dans les deux langues. Parmi ses nombreuses réalisations, Ray a remporté un prix Ace, deux disques d'or avec le meilleur de la musique salsa.