Alain & Katerina

Nouveauté au CSSF à Rovinj en 2020

De l’énergie pure et des ondes super positives chaque fois qu’ils se produisent

sur scène, que ce soit pour jouer ou enseigner.

Bonjour Alain & Katerina !

 

Alain est né à Santiago de Cuba et est diplômé de l'Ecole Escuela de Instructores de Arte de Santiago. Il est connu pour sa passion pour la tradition et la culture cubaine et sa spécialité est d’apprendre aux gens à ressentir la musique cubaine d’une manière différente.

Katerina est un talent autochtone né en Russie. Après avoir appris les classiques, le ballet sportif et le moderne jazz, elle est tombée amoureuse de la salsa cubaine. Elle a une connaissance approfondie de la culture afro-cubaine et des danses traditionnelles cubaines. Sa marque de fabrique est son style de danse, empreint de féminité et de sensualité.

Leur cours, Entre La Rumba et El Son, créé en 2015, est bien connu dans différentes régions de la Russie et de l'Europe et célèbre pour plonger dans les racines mêmes de la musique cubaine, ses rythmes et ses saveurs, montrer et aider les danseurs à voir et à sentir le lien entre la musique créée par les musiciens et une danse que chaque danseur est capable de produire. Alain & Katerina suivent toujours les dernières tendances de la musique cubaine et apprennent à intégrer cette modernité et cette évolution à leur danse.

Spécialité                
Salsa Cubaine