DJ Ser-J

DJ Ser-J est un DJ et un influenceur musical international avec une expérience qui se reflète à travers ses expériences avec d'autres DJ, la danse sociale et les congrès.

 

Son amour pour la musique a commencé à un âge précoce (avec un large éventail de genres), mais il l'a vécu plus profondément avec la salsa. Il a débuté en tant que DJ invité dans les soirées sur Paris, puis il a progressé pour créer son propre club, LESALSACLUB.

En 2013, Sergi rejoint Mouaze pour créer la Saturday Mouaze Fever Party, un événement totalement fou dans l'une des plus belles salles de concert de Paris. En 2016, continuant à offrir des soirées de qualité, il aura l'occasion de créer une nouvelle soirée dans un lieu insolite à Paris, le CNIT de La Défense. Pour refléter le bel endroit, cette soirée portera le doux nom de SalsaLicious.

Lorsqu'il n'est pas à Paris, Sergi fait régulièrement des tournées à travers la France et à l'étranger - apparaissant souvent lors d'événements de haut niveau dans divers endroits tels que la Croatie, le Portugal, l'Italie, l'Irlande, l'Autriche, l'Allemagne, la Slovénie, la Lettonie et les États-Unis pour n'en nommer que quelques-uns. Année après année, Sergi poursuit son travail pour maintenir son rôle d'influenceur sur la scène de la salsa en prenant des risques à chaque événement où il est programmé. Sa collection est rapidement passée du CD au vinyle. "Une nouvelle façon d'écouter de la musique, une plus grande richesse harmonique, mais surtout l'opportunité de mettre la main sur des albums encore jamais numérisés et donc très peu connus m'ont attiré vers le vinyle." Vous vous sentirez certainement une approche artistique à travers sa sélection de musique créative

Spécialité      
PORTO