El Tiguere & Maria

Bachata ! El Tiguere est de retour !

Et il nous ramène aux racines de bachata avec sa merveilleuse partenaire Maria

 

Rudi Lopez, "El Tiguere Del Mambo", est un DJ, instructeur, danseur, MC et organisateur d'événements de renommée mondiale, venant de l'État de New York.

Il est né d'un père dominicain et d'une mère portoricaine. En tant que DJ, El Tiguere est reconnu pour ses sets équilibrés qui offrent un mélange attrayant de tous les styles de musique, qu'il joue de la bachata ou de la salsa. Avec la formation de danse directement de Ataca & La Alemana, accompagnée de sa personnalité énergique et charismatique, les cours d'El Tiguere sont remplis de perspicacité, de rires et de sensualité. El Tiguere interprète tous types de bachata, chorégraphiée par Ataca & La Alemana, mettant l'accent sur la sensualité, le jeu de jambes complexe et le travail d'équipe de style Island Touch.

Maria Ramos est née et a grandi à New York. Depuis l'âge de 8 ans, sa mère l'a inscrite à la East Harlem School of Ballet où Maria a découvert son véritable amour pour la danse et ne s'est jamais arrêtée par la suite. Maria a joué partout dans le monde avec des artistes tels que P-Diddy, Kanye West, et localement avec Ciara, Shakira et Romeo Santos et a récemment dansé en tant que substitut pour Rihanna aux 2018 Grammys. Elle a notamment travaillé dans les domaines industriel et commercial pour Nike, Stride Gum et joué un personnage de bande dessinée dans le jeu vidéo Grand Theft Auto San Andreas. Elle a été vue lors de "Saturday Night Live" dansant sur le tournage de Justin Bieber. Au cours des 10 dernières années, Maria s'est consacrée à au mambo, à la salsa on2 et à la bachata. Elle s'est formée et a joué avec diverses compagnies de danse. C’est sa véritable passion des danses latines et du hip-hop qui lui a donné l’idée de mélanger les deux formes d’art pour créer la compagnie de danse D'COR et son Womanity.

Spécialité          
BACHATA