Ernesto & Denisse

Tout droit sorti de New York, prêts à faire bouger les choses

Magnifique Ernesto & superbe Denisse, pour la deuxième fois en Croatie !

 

Ernesto 'El Watusi' Bulnes est né au Honduras et a grandi à Miami, en Floride.

Grâce à une formation dans diverses disciplines de la danse, il a développé son propre style, une fusion de divers arts et techniques qui font de lui un élément très remarqué des pistes de danse.

Après des années de formation, Ernesto a fondé en 2011 sa propre école, Potencia Latina Dance. Il est connu pour ses encouragements en cours qui font ressortir la personnalité de ses élèves sur la piste de danse. Ernesto continue de perfectionner son art en voyageant et en s'entraînant avec des instructeurs et des artistes de renom. Ancien danseur principal de la Yamulee Dance Company dirigée par Osmar Perrones, il est maintenant associé à Denisse Cambria, une ancienne danseuse de Yamulee.

Denisse Cambria est née à Miami avec un héritage argentin.

Elle a accompli beaucoup de ses objectifs de vie en commençant par devenir l'une des danseuses de salsa les plus connues et reconnues en Floride, aux États-Unis. Elle a enseigné et joué avec de nombreuses compagnies de danse telles que Shaka Brown, Jayson Molina, Al «Liquidsilver», Casa Salsa Dance Studio, Salsa Lovers Dance Studio, Project Generation, Energy One, Salsa Heatwave et Salsa Mia.

Elle a également participé aux championnats ESPN World Salsa avec son partenaire Alfredo DiNatale. Enfin, pour plus de connaissances et de formation, Denisse s'installe à Milan en Italie pour s'entraîner avec Euphoria Dance Company puis s'installe à New York en 2014 pour danser pour la Yamulee Dance Company sous la direction d'Osmar Perrones.

Après 10 années passées dans le monde de la salsa, elle continue à enrichir son art avec son partenaire Ernesto Bulnes et l'équipe du New York Movement Competition qui sont les nouveaux Champions de la Salsa WSS World 2016.

Spécialité                
Salsa On2

Workshops (Cours)

3 sur les journées pré-festival (mercredi-jeudi)

5 sur le weekend (vendredi-dimanche)

Shows

1