Yoyo & Salangel

Nouveauté au CSSF en 2018

Le charisme incroyable et l'art du mouvement !

Yoyo & Solangel en sont les incarnations vivantes.

 

Solangel a d'abord rejoint l'école "Instructores de Arte" à La Havane, puis a été diplômé à l'école de la "Tropicana" en tant que premier danseur. Yoyo a finalisé sa formation en danse moderne et folklorique à l'ENA, l'école nationale d'art cubain. Il a étudié l'enseignement de la danse et a obtenu son diplôme à l'ISA, la célèbre Université des Arts de Cuba à La Havane, avec des honneurs.
En tant qu'instructeur, ils se concentre sur les danses traditionnelles "Bailes Populares Cubanos" (son, mambo, cha cha chá, etc.) ainsi que sur les danses afro-cubaines, la danse moderne et bien sûr sur la salsa, la rumba, le reggaeton, la rueda de casino et le styling homme & femme.

Solangel et Yoyo sont beaucoup plus que d'excellents danseurs ayant des compétences didactiques exceptionnelles. Ils sont aussi des personnes enthousiastes et charismatiques, dont l'attitude positive électrifie immédiatement le public et leurs élèves. Leurs performances incroyables, pleines de saveur latine et vives d'éléments artistiques, excitent la foule partout dans le monde.

Spécialité                
Cubaine

Workshops (Cours)

6 sur le weekend (vendredi-dimanche)