Diana & Yoandi

Nouveaux au CSSF en 2017

Oyé oyé ! de nouveaux Cubains dans la place !

Jeunes, talentueux et tellement élégants, Diana et Yoandi incarnent la nouvelle force cubaine sur les pistes de danse. Ils représentent la nouvelle génération de danseurs cubains, combinaison parfaite de la saveur cubaine traditionnelle et la fureur cubaine soutenue par leur attitude funky et leurs incontournables sourires !

Ne ratez pas ce moment de folie !

 

Diana Rodriguez Garcia est née dans la ville de Santiago de Cuba. Elle a étudié à l'école des Arts de la Danse, aussi bien les danses modernes que contemporaines. Diplômée en tant que professeur et danseuse de danses folkloriques cubaines. Elle a étudié dans la compagnie des danses modernes, et est aussi membre du Dance Theater of the Caribbean (théâtre des danses Caribéennes). Elle aime danser et apprendre toujours quelque chose de nouveau et est convaincue qu'un vrai professionnel n'est pas celui qui se satisfait de ses résultats mais bien celui qui cherche chaque jour à se surpasser.

Yoandi est né, a grandi et est diplômé de l'école chorégraphique à Cuba. Magnifique, charismatique danseur avec un plastique et une énergie cubaine unique. Il a étudié diverses disciplines dans la célèbre école de Tony Mendez (La Havane, Cuba). Yoandi s'est produit dans différents théâtres: "Nacional de Cuba", "Melle", "Astral", "Carlos mar", et a également dansé dans les shows : "Tony Mendez", "Havana Dance Star", "YolDance".

Spécialité                
Salsa cubaine

Workshops (Cours)

En cours de finalisation