DJ Cisco

Un roi du Mambo de plus !

Avec nous pour vous faire tournoyer sur les airs de salsa les plus chaudes pendant votre festival de salsa d'été préféré !

 

Cisko a toujours eu une façon différente de mixer la salsa, ce qui est très apprécié des danseurs.

Il est souvent invité à brancher son casque sur les événements salsa du monde entier, de Bruxelles à Dubaï, Sofia, Bucarest, Paramaribo, Athènes et Amsterdam, pour n'en nommer que quelques-uns.

Au sujet de sa passion, il a dit: «Je ne suis pas sûr d'avoir un« style » précis étant donné que la Salsa évolue aussi bien au niveau de la musicalité que de la danse. J'apprends beaucoup en écoutant les DJs locaux et internationaux.

J'essaie de m'adapter au public et de les amener doucement à réagir à mon inspiration du moment. Mon public m'inspire: un sourire, un regard, un sourire, un mouvement de hanche ou un footwork de salsero(a)...

Je joue la salsa de New York, Miami, Cuba, Porto Rico, Venezuela, Afrique ou Colombie, et de l'Europe ou même du Japon. Je joue la salsa qui donne l'envie de bouger (y compris moi-même derrière la table de mixage). Je mixe la salsa sans aucune barrière, ni temporelle, ni spatiale. Je mixe la salsa comme si c'était un voyage sans fin à travers le temps et l'espace ... "

Spécialité MAMBO