DJ Sezar

Sezar a commencé à mixer des vinyls dès l'âge de 16 ans et depuis 2009 sa réputation de DJ s'est rapidement développée sur la scène internationale.

 

DJ Sezar a commencé dans le monde du hip-hop et du R'n'B puis le jazz house et latin house et finalement est arrivé dans le monde de la salsa, vers 2003.

Depuis 2009 sa réputation de DJ n'a cessé de s'étendre le faisant intervenir sur de multiples festivals dans le monde entier.

Au fil des années, il a mixé dans des soirées, des clubs, des groupes, des festivals, a aidé des promoteurs et des artistes et il a également travaillé sur des productions et des spectacles. Il est flexible et travaille avec le public - il vous offrira divers moments d'improvisation musicale.

DJ Sezar mixe principalement du Mambo, le parsemant de temps en temps de sons étonnamment différents. Ses sets agréables et variés vous permettront de danser toute la nuit.

"Je joue de la musique avec mon esprit et mon cœur connectés au dancefloor. Je joue avec d'autres DJs pour faire vibrer la salle autant que possible ... Tout dépend de l'ambiance et des danseurs ! Je ne joue pas pour moi ou pour les individualistes ... Et surtout, je joue pour les musiciens du présent et les musiciens du passé ... (Bénis soient-ils)."

Spécialité        
SALSA