Mise à jour du 15/07/2021

 

RÈGLEMENT COVID - Ressortissants HORS Union Européenne

Vous n'êtes pas ressortissant de Union Européenne ? Lisez attentivement ce qui suit !

 

Sachant que beaucoup d'entre vous, originaires de pays non membres de l'UE, planifient leur voyage en Croatie, nous avons donc vérifié selon quelles réglementations nos participants non membres de l'UE peuvent assister à nos événements.

 

Voici les indications ACTUELLEMENT imposées par le gouvernement croate :

Pour le moment, seuls les participants possédant un passeport numérique UE Covid valide (format numérique ou imprimé) sont éligibles pour participer aux événements. En gros vous devez avoir un QR code qu'il est possible de lire avec l'application CovidGO.

 

Cela signifie que même si vous avez un certificat de votre propre pays (hors UE) attestant que vous avez été vacciné, testé ou avez eu le virus au cours des 6 derniers mois, vous devez toujours faire le test dans l'UE pour obtenir l'UE numérique Passeport Covid (QR code) pour entrer dans n'importe quel événement.
Pour le Royaume-Uni, cela peut changer puisque nous venons d'apprendre que le gouvernement britannique et l'UE négocient un accord de "pass COVID" qui permettrait aux citoyens britanniques de voyager en utilisant l'application NHS. A ce jour, nous n'avons pas d'informations confirmées sur la date où cela sera mis en oeuvre ou pas.
 

 

POUR VOYAGER

Bien qu'actuellement votre certificat national COVID ne soit pas valide pour participer à nos événements - Il est possible que vos certificats nationaux soient valides pour entrer dans les pays de l'UE mais pas pour assister aux événements. Nous vous conseillons cependant de vérifier les réglementations de voyage en vigueur dans votre pays pour être bien informé et d'appréhender correctement votre voyage.

 

REPORT POUR LES CITOYENS NON U.E.

Nous comprenons que cela peut entraîner un inconfort inutile et entraîner des coûts supplémentaires pour vous tous venant de pays non membres de l'UE, mais qui ont des certificats nationaux Covid valides. S'il s'agit d'un gros obstacle pour vous, n'hésitez pas à nous le faire savoir et nous pouvons reporter le pass pour vous à l'année suivante ou vous pouvez choisir de le revendre : CONTACT.

 

Nous espérons que vous trouvez ces informations utiles. En attendant de nous revoir, portez-vous bien et préparez-vous à nouveau à faire vibrer les pistes de danse !
 

Faisons le correctement, faisons le ensemble !

Votre Seasunsalsa Team

 

 

RAPPEL 2022

En 2022, nous prévoyons de revenir à nos dates habituelles pour :

  • SSD OPATIJA (Summer Sensual Days Opatija) – 17 au 20 Juin 2022
  • SSD ROVINJ (Summer Sensual Days Rovinj) – 21 au 27 Juin 2022
  • CSSF (Croatian Summer Salsa Festival) - 27 juin au 4 Juillet 2022