Informations importantes !

Merci de prendre connaissance des informations & obligations Covid-19 avant de venir aux événements Seasunsalsa 2021. Notez que si vous n'êtes PAS un citoyen de l'UE ou de la Suisse, même vaccinés, VOUS DEVEZ faire des tests !

 

A L'ATTENTION DE TOUS LES DANSEURS

En raison de la pandémie toujours en cours et des réglementations en vigueur pour lutter contre la propagation du virus Covid-19, nous mettons à votre disposition des informations pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans l'édition 2021 de nos événements.

 

RESPONSABILITÉ PERSONNELLE

En participant à notre événement, vous savez que c'est votre propre choix et que vous acceptez la responsabilité de votre propre bien-être en agissant de manière responsable envers vous-même et les autres. Notez que l'organisation de l'événement (Salsa Adria Produkcije d.o.o.) ne peut être tenue responsable si la personne est testée positive au virus COVID-19 ou si votre bien-être est mis en danger par des agissements non responsables de vous mêmes ou d'autres personnes. Vous participez à nos événements à vos risques et périls.

QUI A BESOIN D'UN TEST COVID-19 ?

Tous les citoyens non européens, à l'exception des citoyens suisses qui ont un passeport Covid de l'UE en cours de validité (en savoir plus).

Tous les citoyens de l'UE qui n'ont pas de passeport UE Covid valide (en savoir plus).

Ressortissants du Royaume -uni, de la Russie et de Chypre (en savoir plus).

QUE SE PASSE-T-IL SI VOUS ETES TESTÉ POSITIF ?

  • Si vous avez la possibilité d'utiliser votre propre véhicule (seul dans la voiture), vous serez autorisé à partir pour votre pays avec une déclaration obligatoire au poste frontière.
  • Passagers aériens - Si votre test est positif, un épidémiologiste local vous ordonnera de vous isoler pendant 14 jours avant de pouvoir recevoir un certificat d'aptitude au vol et de pouvoir embarquer sur votre vol de retour. La plupart des grands centres de Croatie ont des installations désignées où les personnes ayant un résultat de test positif peuvent s'auto-isoler. Un épidémiologiste vous indiquera où vous pourrez vous isoler. Vous aurez la possibilité de vous isoler dans un établissement géré par le gouvernement ou dans un hébergement de votre choix qui vous acceptera avec votre statut positif. Vous devrez assumer les frais d'hébergement et de nourriture dans les établissements publics et privés.

RESSORTISSANTS DE L'U.E.

     Besoin de faire un test de dépistage du Covid-19 ?

     Réglementation U.E.

RESSORTISSANTS HORS U.E.

     Besoin de faire un test de dépistage du Covid-19 ?

     Réglementation NON U.E.

     Règlementations spéciales ressortissants UK, Russie & Chypre

L'ÉVÉNEMENT PEUT-IL ENCORE ÊTRE REPORTÉ ?
Le gouvernement croate approuve les événements au plus tard 7 jours avant que l'événement ne commence et bien que, selon la réglementation en vigueur, notre événement satisfasse aux critères généraux pour que l'événement soit validé, nous ne pouvons garantir que l'événement ne sera pas reporté à une date ultérieure en raison des restrictions COVID-19.
Dans ce cas, tous les pass pour l'événement seront reportés à l'édition 2022.