Concert Vendredi 28.06.2019 @place principale Rovinj

JIMMY BOSCH (Avec El Chino y la Diferencia)

Nous sommes plus qu'heureux d'accueillir un invité très spécial

lors de notre 15ème anniversaire.

Mesdames et Messieurs, l'empereur de la Salsa Dura - Monsieur JIMMY BOSCH !

 

Jimmy Bosch est aimé et respecté par les salseros du monde entier. De Varsovie en Pologne à Rabat au Maroc, des Amériques au Japon et en Asie, de la Russie à l’Europe entière, Jimmy est très apprécié pour sa capacité à divertir son public et à garder les danseurs sur la piste.
Célébrant 20 ans en tant que chef de groupe, ayant entamé sa carrière solo en mars 1996, Jimmy a l'expérience nécessaire pour faire chauffer la piste ! Jimmy Bosch est un vrai professionnel sur et hors de la scène.

Ayant enregistré plus de 100 titres en tant qu'artiste solo au cours de ses 45 ans de carrière, Jimmy a collaboré avec des artistes tels que Ray Barretto, Ruben Blades. Eddie Palmieri, Manny Oquendo et Libre, Cachao, FANIA Allstars, Pete el Conde Rodriguez, Celia Cruz et plus encore.

Ses solos de trombone enflammés et mélodiques, ses paroles, sa capacité à divertir et à transmettre de l'énergie, lui ont fait parcourir le monde de la salsa dans plus de 40 pays. En plus de cela, Jimmy a enregistré 8 titres primés aux Grammy Awards.

Jimmy Bosch a depuis toujours le virus de la danse. Il a suivi des cours de danse avec Eddie Torres, Yamulee, Adolfo Indanochea, Ismael Otero, Manny Santiago et de nombreux autres professeurs de danse du monde entier. Il a son propre style mêlant vieilles techniques et techniques modernes, utilisant son expérience de musicien pour s'exprimer sur la piste de danse.