Jose Diaz & Nerea Perez

Nouveaux au CSSF en 2017

Bienvenu à la crème de la crème new-yorkaise !

L'ancien membre de Yamulee, Jose Diaz associé à Nerea, nous offre un feu d'artifice !

La salsa On2 à son meilleur niveau - ne les manquez pas sur la piste de danse.

 

Jose "La Salsa" Diaz, a débuté sa carrière de danseur en 2006 sous la supervision directe d'Osmar Perrones, directeur de Yamulee Dance Company.

Il s'est entraîné avec diligence et en août 2006 il a fait sa première performance avec Bajari de Yamulee. Un an et demi plus tard, Osmar proposa à Jose d'intégrer l'équipe professionnelle de Yamulee. Il fait ses débuts de danseur professionnel au sein de la compagnie, lors du Salsa Congress de Munich (Allemagne) en 2008.

Il a voyager au quatre coins du monde avec la compagnie en participant aux spectacles et donnant des cours, à Los Angeles, à San Francisco, à Boston, à Las Vegas, à Montréal, à Toronto, en Suède, en Hollande, à Londres, en Angleterre, à Milan, en France, au Chili, Pérou, Zurich, au Venezuela et en Espagne pour n'en nommer que quelques-uns.

Lorsqu'il ne voyageait pas, il était instructeur au Yamulee Dance Studio ainsi que professeur de danse dans une école élémentaire du Bronx. Jose a lancé sa carrière de danseur professionnel en solo en Décembre 2011 et s'est associé à Nerea Perez de Milan (Italie) pour entamer la seconde artie de son voyage dans le monde de la salsa.

Spécialité                
Salsa On2

Workshops (Cours)

4 sur le weekend (vendredi-dimanche)

Shows

1