Korke & Judith

Ce charmant jeune couple s'est abattu, tel un ouragan sur le monde de la bachata !

Ils enseignent la bachata sensuelle avec tant de passion et d'amour que vous allez les adorer. Toujours un sourire lumineux sur leurs visages, de grands danseurs sociaux, qui vont une fois de plus enflammer les salles en Croatie !

 

Korke & Judith sont un couple d'origine espagnole qui travaillent ensemble depuis six ans. Korke a commencé dans le circuit de salsa il y a 12 ans et a passé 10 ans de à danser et enseigner la bachata. Reconnu comme le "créateur" et le principal précurseur du style appelé "bachata sensuelle".

Judith, qui n'a que 24 ans, est bien connue dans le monde de la danse. Issue du ballet et de la gymnastique rythmique, elle a décidé, il y a huit ans, de se consacrer au monde de la danse latine. Elle se distingue par son style sensuel et sa musicalité.

Ils sont à la fois artistes et enseignants renommés dans de nombreuses écoles et lors de nombreux événements internationaux. Les enseignants de toute l'Europe assistent à leurs cours. Ils se sont produits et ont enseigné aux quatre coins de l'Europe (l'Espagne, la France, le Portugal, l'Angleterre, l'Allemagne, la Pologne, l'Italie) mais aussi en Inde, Amérique du Sud ...

Spécialité                
Bachata

Workshops (Cours)

6 sur les journées pré-festival (mercredi & jeudi)

4 sur le weekend (vendredi-dimanche)

Shows

1