Leo & Laine

Nouveaux au CSSF en 2017

Envie de goûter au vrai folklore cubain ?

Alors vous avez trouvé les bons !

Leo & Laine, pour la première fois à Rovinj

Ils vous ferons danser avec votre corps et avec votre coeur !

 

Leonardo "Leo" Frometa Gracia a complété sa formation de professeur de danse à l'Escuela Instructores de Arte de Santiago de Cuba. Ses cours ne sont pas seulement de la danse pure, il a tendance à y introduire beaucoup de culture cubaine et de musique cubaine traditionnelle. Son objectif principal est de sentir ses étudiants heureux et satisfaits à la fin de ses cours, et sa passion de la danse et de l'enseignement est absolument incommensurable.

Laine est danseuse, professeure de danse, chorégraphe et professeur d'aérobic.

À l'âge de 10 ans, elle était déjà inscrite à la Escuela de Arte de Santiago de Cuba. Plus tard, elle s'installe à La Havane pour étudier à l'école Escuela Nacional de Arte (ENA) et deux ans plus tard à l'École Escuela Nacional de Instructores de Arte où elle obtient son diplôme en 1993. Elle danse dans les académies de danse les plus célèbres de Cuba et enseiforme les danseurs à Le "Tropicana", spectacle de cabaret renommé de Cuba.

Elle encourage énormément les individus à utiliser leur propre pouvoir d'improvisation, mais aussi à garder la saveur cubaine originale dans leurs mouvements.

Spécialité                
Salsa cubaine

Workshops (Cours)

4 sur le weekend (vendredi-dimanche)