Mise à jour du 03/05/2021

Chers amis danseurs,

 

L'année 2021 a été difficile, n'est-ce pas ?

Nous le ressentons aussi, mais malgré l’impossibilité de prévoir à l’avance, nous continuons à faire des plans, alors voici une mise à jour.

 

Chers danseurs, tout d'abord, nous espérons que vous allez bien et que vous essayez de tirer le meilleur parti de cette situation. Vous devez être impatients d’avoir des nouvelles fraîches …

 

Nous avions l'habitude de voyager et de nous voir dans divers festivals et évènements, mais tout cela a été suspendu depuis pas mal de temps et cette connexion nous manque à tous. Mais, nous sommes toujours là et travaillons dur en gardant un esprit positif pour l'avenir. Nous sommes conscients que la situation n'est toujours pas totalement optimiste pour 2021, cependant nous sommes heureux d'avoir bougé nos dates fin Août car cela nous donne plus d'espoir que les choses puissent se réaliser.

Voici plusieurs scénarios que nous envisageons possibles actuellement pour nos événements en 2021 :

  • Faire l'événement à échelle normale, sachant toutefois qu'il y aura certaines limites imposées et sachant qu'il y aura beaucoup moins de personnes intéressées à venir cette année pour de multiples raisons mais toutes liées à la pandémie ;
  •  Faire l'événement à plus petite échelle tout en conservant le format du festival avec de multiples activités extérieures et intérieures ;
  • Faire l'événement personnalisé où les limitations seront un facteur majeur et où nous devrons apporter des changements considérables à notre programme, y compris moins de personnes ;
  • Reporter nos évènements à 2022.

Pour être totalement transparent avec vous - nous espérons la première option, mais nous comprenons que cela est très peu probable en raison du laps de temps que nous avons jusqu'à la fin du mois d'août. Les choses iront certainement mieux pendant l'été, mais elles ne seront peut-être pas tout à fait «normales».

 

La deuxième option est quelque chose qui est plus probable et nous croisons les doigts croisés.

 

La troisième option ne nous donnerait pas la possibilité de faire l'événement comme nous le souhaitons, mais elle pourrait néanmoins nous offrir une chance de commencer à reconstruire et apporterait une certaine positivité à notre communauté et à nous aussi.

 

Et la dernière option est, bien sûr, celle que nous redoutons tous, mais nous devons être conscients que cela pourrait se produire.

Compte tenu de tout ce qui précède, nous essaierons d'être prêts pour tout scénario possible ... en gardant le contact avec nos partenaires et la ville de Rovinj en nous préparant à l'organisation de nos évènements sous d’autres formes, si des limites nous seraient imposées. Aussi nous n'ouvrons toujours PAS la vente jusqu'à ce que nous sachions avec certitude les options et les possibilités (les Pass transférés ont la priorité pour assister aux événements).

 

Que faire ?

 

Pour l'instant, nous avons défini le début du mois de juin comme une sorte de cadre possible où nous pourrions enfin avoir un aperçu plus clair de la situation, nous devons donc être encore un peu patients. D'ici là, nous espérons savoir quel type d'événement nous pourrons vous présenter, même si, honnêtement, nous allons prendre la décision finale vers le 1er juillet. Nous avons appris que beaucoup de choses peuvent arriver en 1 mois et nous aimerions avoir la meilleure prestation possible pour la fin du mois d'août.

 

Bien sûr, pendant tout ce temps, nous veillerons à vous tenir au courant de notre avancement et des directions que nous devrons prendre, afin que vous puissiez être pleinement informés.

 

Que faisons-nous en attendant ?

 

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, nous essayons de nous tenir occupés, en partie pour ne pas devenir fous et en partie pour mettre notre énergie à votre service pour vous offrir quelque chose de bien.

 

Dates 2022 et report

 

En revanche, nous comprendrons parfaitement si certains d'entre vous décident de revendre ou de reporter vos billets à 2022, nous vous demandons de le faire au plus vite mais au maximum avant le 30 Juin 2021.

 

Plus vite vous le faites, plus facilement nous pourrons appréhender la taille de nos évènements et les mesures à prendre en fonction des impératifs qui nous seront imposés.

 

Vous pouvez le faire en nous contactant et nous informant simplement si vous venez en 2021 ou si vous souhaitez reporter à 2022 : CONTACT.

 

En 2022, nous prévoyons de revenir à nos dates habituelles pour :

  • SSD OPATIJA (Summer Sensual Days Opatija) – 16 au 20 Juin 2022
  • SSD ROVINJ (Summer Sensual Days Rovinj) – 21 au 28 Juin 2022
  • CSSF (Croatian Summer Salsa Festival) - 28 juin au 5 Juillet 2022

 

Ensemble nous sommes plus forts !