Mise à jour du 13/07/2021

 

RÈGLEMENT COVID - Ressortissants Union Européenne

À un peu plus d'un mois du début de nos évènements, nous vous apportons plus d'informations sur votre participation et la réglementation Covid-19 !

 

Chers amis danseurs,

 

Il nous reste un peu plus d'un mois avant de revenir danser cet été, avant de sentir cette brise marine et de profiter de tous ces beaux moments avec d'anciens et de nouveaux amis.

C'est un scénario de plus en plus réaliste et nous ferons tout notre possible pour y arriver.

 

Étant conscient de la situation générale, tout ce qui précède ne peut se produire que si l'événement est organisé de manière responsable. Cela signifie, prendre en compte les réglementations gouvernementales pour sécuriser les événements mais aussi savoir que nous en sommes tous responsables.

 

RÈGLEMENT COVID

Donc, avant de venir à nos événements cet été, assurez-vous d'être bien en possession des éléments suivants :

  • Toute personne qui assiste au festival (personnel, artistes, participants, etc.) devra avoir un passeport COVID de l'UE en cours de validité ou un test COVID réglementaire négatif ne datant pas de plus de 48h.
  • Nous vérifierons les passeports sanitaires de tous ceux qui entrent dans les locaux de nos événements à l'aide de l'application officielle CovidGO. Ces contrôles seront effectués à chaque fois que vous entrez dans l'un des locaux de l'événement
  • Si vous n'avez pas été vacciné ou n'avez pas eu le virus corona au cours des 6 derniers mois et si vous souhaitez assister aux événements, vous devrez passer un test antigénique. Nous vous proposerons la possibilité de faire un test d'antigène avec nos partenaires médicaux officiels certifiés, une fois que vous serez présent à l'événement (plus d'informations à ce sujet à venir).Le prix du test sera d'environ 15-20€ par test et par personne.
  • Notez que le test antigénique est valable 48h, donc pour nos événements qui durent plus longtemps, vous devrez faire le test plusieurs fois, à vos frais.
  • De plus, pour éviter toute action frauduleuse pouvant mettre en danger d'autres personnes, nous devrons identifier votre passeport sanitaire ou test Covid avec vous, nous devrons donc vous demander votre pièce d'identité (pièce d'identité ou passeport - Photo obligatoire), veuillez donc l'avoir avec vous lors de l'entrée nos locaux si vous ne voulez pas vous voir refuser l'entrée.
  • La même procédure se déroulera dans tous les locaux/emplacements que nous utiliserons dans le cadre de l'événement 2021 (salles de cours, boat trips, soirées…) et cela pendant toute la durée de l'événement.

Ce n'est qu'avec les mesures ci-dessus en vigueur que nous pouvons rendre l'événement inclusif et le plus sûr pour tout le monde. Aussi, dans le respect de cette réglementation, le port du masque n'est pas obligatoire dans la salle. Si vous avez envie de l'avoir, n'hésitez pas à le faire.

 

OUVERTURE DES NOUVELLES VENTES :

Nous préparons l'ouverture des vente et l'annoncerons très rapidement !

Les ventes seront bientôt ouvertes pour SSD Opatija.
Pour le SSD et le CSSF Rovinj, nous pourrions également avoir des billets à vendre, mais nous vous en informerons dans quelques jours au plus tard !

 

Nous vous envoyons plein de pensées positives à tous !

Faisons le correctement, faisons le ensemble !

 

Votre Seasunsalsa Team