Mise à jour du 22/06/2021

 

Alors que nous approchons du mois de juillet et que l'été a pris place en Europe, nous vous apportons de nombreuses nouvelles informations concernant le festival !

Lisez attentivement - vous ne voulez pas manquer les informations importantes !

Chers amis danseurs,

 

Nous revenons vers vous avec une autre mise à jour du festival.

 

Comme si l'organisation d'un festival n'était pas un défi suffisant en temps normal, nous et nos amis promoteurs sommes confrontés à des défis comme jamais auparavant.

 

Équilibre entre des réglementations en constante évolution, des insécurités de toutes sortes, des dépenses supplémentaires, des critiques venant de gauche et de droite, des risques d'arrêt et de report soudains d'événements, d'écoute envers nos festivaliers et bien d'autres choses auxquelles nous sommes confrontés maintenant, c'est un euphémisme de dire que c'est accablant. Et cela s'ajoute aux choses régulières que nous faisons en temps normal, lors de la mise en place de nos évènements.

 

PROGRAMME DU FESTIVAL

 

Nous vous avons annoncé une première version du programme général de nos trois évènements : SSD Opatija, SSD Rovinj et CSSF.

Assurez-vous de vérifier chacun d'entre eux sur leurs pages Web respectives :

* Croatian Summer Salsa Festival (CSSF)

* Summer Sensual Days Rovinj (SSD Rovinj)

* Summer Sensual Days Opatija (SSD Opatija)

Nous prévoyons de garder le même format pour nos évènements que celui auquel vous êtes habitués, comprenant soirées, cours sur les journées pré-festival (Rovinj) et sur les week-ends, des soirées spéciales ou même de nouveaux événements spéciaux (Opatija), des boats trips, des concerts (Rovinj). Cependant, en raison de la réglementation en vigueur, il y aura une partie du programme pour laquelle nous ne pouvons garantir que nous serons autorisés à faire, ce qui nous rend tristes, mais en cette période de transition, nous devons l'accepter et en tirer le meilleur parti possible.

Il est important de noter que ce n'est pas encore un programme définitif, les choses peuvent changer avec le temps. Nous travaillons constamment sur le programme pour qu'il soit mis à jour et conforme aux dernières réglementations officielles, mais comme mentionné précédemment, tout n'est pas sous notre contrôle et tout ce que nous avons l'habitude d'avoir pendant nos événements n'est pas autorisé pour le moment.

* Pour cette raison, toutes les activités en plein air où nous ne pouvons pas vérifier l'entrée et sécuriser la zone pour nos participants ne sont actuellement pas dans notre programme. Cela inclut les Beach Parties et les Dancing point en ville.

 

* Les boats trips sont maintenus et il y en aura beaucoup !

 

* Nous recherchons toujours les emplacements où nous pourrions organiser les Pool Parties dans la mesure où nos emplacements habituels ne sont pas disponibles cette année.

 

* Nous publierons bientôt des listes des artistes - mais veuillez noter qu'en raison de nombreuses choses qui se sont produites pendant cette période Corona, certains artistes ne peuvent pas assister à l'événement de cette année et il se peut que même certains annoncés pour cette année ne se présentent pas en fin de compte pour des raisons imprévisibles qui peuvent survenir entre temps et ne sont pas sous notre contrôle (avions annulant des vols, quarantaine, etc.).

 

* Pour la semaine Salsa, nous prévoyons d'avoir deux salles (porto & cubaine) avec bien sûr de la musique sensuelle dans les deux.

 

* Pour la partie sensuelle, nous prévoyons également d'avoir deux salles (bachata & kizomba), avec de la salsa de temps en temps dans la salle Bachata.

 

* pour Opatija - il est possible que nous ayons une troisième salle (salsa) si le nombre de participants est important.

 

REPORT DES PASS

Si vous pensez que pour une raison quelconque, ce n'est pas l'année où vous êtes prêt à reprendre la danse, nous vous comprenons complètement. Nous espérions tous une année 2021 plus confiante. N'hésitez pas à reporter votre pass avant le 8 juillet 2021.

Il suffit de nous communiquer votre demande avant cette date sur ce lien : CONTACT.

 

REVENTE DE VOS PASS

Pour ceux qui ne prévoient pas d'assister à nos événements en 2021, et ne souhaitent pas reporter à 2022, et qui revendent par conséquent leur pass à d'autres festivaliers, nous acceptons les changements de noms au plus tard le 8 juillet 2021.

Il suffit de nous communiquer votre demande avant cette date sur ce lien : CONTACT.

 

NOUVELLES MISES EN VENTE 2021 pour ROVINJ

il est plus que probable que nous ne pourrons pas ouvrir de nouvelles ventes pour Rovinj 2021. La bonne nouvelle annoncée par le gouvernement croate est qu'à partir du 1er juillet, les événements en salle pourraient ne pas avoir de limite de nombre de personnes si le statut Covid des participants est vérifié à l'entrée. Cela doit être pris avec réserves bien entendu car les choses pourraient changer et nous devons encore constater cette mise en oeuvre sur des événements qui se produiront avant les nôtres.

Vendre des billets à l'avance et avant de connaître toutes ces informations serait irresponsable. Cependant, compte tenu du nombre de billets reportés en 2020, nous ne vendrons très probablement pas de billets pour le SSD Rovinj et la CSSF pour l'édition 2021. Du fait que beaucoup de nos participants nous ont accordé leur confiance et ont reporté leurs pass en 2020, ils auront la priorité pour assister aux événements cette année. Bien sûr, nous devons encore comptabiliser tout ça après la fin de la période de report et également vérifier auprès des autorités le nombre de personnes qui seront autorisées pour les événements en salle. Ensuite, nous connaîtrons le nombre exact de personnes présentes et si nous pourrons ou pas mettre en vente de nouveaux pass.

 

SSD OPATIJA - Ouverture de la mise en vente prévue vers la mi-juillet

Avec le nombre actuel de billets reporté à partir de 2020, il est presque certain que nous pourrons ouvrir les ventes pour Opatija, alors préparez-vous. Cela se produira très probablement à la mi-juillet. Nous publierons bientôt plus d'informations, alors tenez-vous au courant !

 

SSD Opatija - Édition Premium

Vous pouvez consulter le programme SSD Opatija - cette année, il est enrichi par rapport à l'année dernière car, exclusivement pour cette année, nous avons ajouté une soirée  premium au programme habituel : KVARNER ROYAL PARTY (samedi 21.08.2021).

Semblable à la soirée KATARINA à Rovinj - cette soirée se tiendra en plein air de 19h00 à 24h00 dans un endroit magnifique - la plus belle terrasse de Croatie surplombant notre belle mer Adriatique - la terrasse de l'hôtel Kvarner. En fonction du nombre de personnes présentes, nous prévoyons de proposer deux floors (bachata et kizomba) et cette party EST incluse dans les billets FULL PASS et FULL PARTY PASS SSD Opatija.

 

RÈGLES ET OBLIGATIONS COVID

Sur la base des dernières réglementations de l'UE, les événements peuvent être organisés en suivant certains protocoles de sécurité mis en place pour vous protéger de même que protéger les autres.

L'une des conditions les plus importantes pour que l'événement ait lieu (mais pas la seule) comprend la vérification du certificat Covid des participants. Cela permettra d'assurer plus de sécurité lors des évènements et nous prévoyons de le vérifier au minimum une fois par festival (y compris pour les festivaliers qui ont des pass combinés, du type Opatija/Rovinj, pass x-treme, 2en1, etc...).

Nous comprenons que vous pourriez ne pas avoir de passeport/certificat COVID si vous n'avez pas été vacciné ou n'avez pas eu de corona 6 mois avant l'événement, il sera donc également possible de participer avec un test Covid AVANT DE RÉCUPÉRER VOTRE PASS POUR CHACUN DES ÉVÉNEMENTS. Plus de détails à ce sujet à venir.

 

RESTEZ INFORMES

Tenez-vous informés grâce à nos newsletters.

Ainsi, pendant que vous vous préparez pour l'été, nous veillerons à vous tenir au courant de toutes les dernières informations.

Sur la base des réglementations qui sont déjà annoncées et entreront en vigueur à partir du 1er juillet, combinées au fait que l'Europe s'ouvre aux événements et aux voyages, nous sommes très optimistes (mais prudents) dans la planification de nos événements.

 

Prenez soin de vous en attendant l'été !