Nemanja & Laura

Un mélange unique de deux danseurs étonnants

Danse impressionnante et amour de l'enseignement

De retour au Summer Sensual Days !

 

Nemanja Sonero est connu comme l'un des danseurs les plus polyvalents et les plus célèbres du sud-est de l'Europe. Depuis son jeune âge, il a étudié le ballet classique et contemporain, la capoeira, l'afro, l'afro-brésilien, la danse folklorique afro-cubaine, le hip hop, le tango, etc ... La première fois que sa route a croisé le monde du Semba c'était en 2004 et celui de la Kizomba en 2007. Après cela, avec de nombreux professeurs différents de l'Angola, du Cap Vert, du Portugal, qui l'ont énormément influencé et motivé, il a développé son propre style, doux et précis, qui l'a fait connaître partout en Europe et dans le monde entier.

 

Laura Zaray a commencé à danser à l'âge de 13 ans. Elle a étudié la danse orientale pendant quelques années. Depuis lors, elle a pratiqué diverses formes de danse orientale et surtout le style Reda et le folklore égyptien sous la direction des meilleurs instructeurs finlandais. Il y a quelques années, elle a été initiée à la danse en couple d'Angola, la Kizomba. La musique, l'intimité et le mouvement de cette danse étaient fascinants à ses yeux et elle a donc commencé à l'apprendre de manière intensive avec les meilleurs enseignants. Maintenant, elle enseigne et joue avec Nemanja.

Pour Laura, la danse est quelque chose qui offre une grande chance d'explorer, d'apprendre et de créer. En tant qu'enseignante, elle est précise et encourageante. Pour elle, il est important de partager toutes les connaissances dont elle dispose, en soutenant ses élèves dans leur apprentissage.

Spécialité KIZOMBA

Workshops (Cours)

4 sur le weekend (vendredi-dimanche)