Argenis & Carolina

Nouveauté à Opatija en 2020

Le duo dynamique Argenis & Carolina sont à Opatija pour la première fois.

Prêt à travailler votre jeu de jambes ?

Spécialiste de la bachata et du folklore dominicain, Argenis Cordero est né à San Pedro de Macoris, en République dominicaine, où la bachata est née. Sa première expérience en danse professionnelle a commencé dans le Santo-Domingo-style Folkloric Ballet, où il a acquis sa première formation officielle. En 2003, il a continué avec le ballet et a travaillé à l’hôtel Meliá.
Argenis a ensuite déménagé à Barcelone et a ouvert sa propre école de danse en 2007, où il enseignait la salsa et la bachata. Il est l'un des rares instructeurs spécialisés dans la bachata traditionnelle en Espagne.

Carolina Moreno est née à Barcelone. Elle a commencé le flamenco et d'autres danses folkloriques espagnoles à l'âge de 8 ans. Elle a joué comme danseuse dans des comédies musicales dirigées par Virgina Gamarra, professeure de danse et chorégraphe. Au même moment, Carolina a découvert sa passion pour la bachata. En 2012, elle a rencontré son partenaire de danse, Argenis. Carolina a suivi une formation continue chez Argenis et parallèlement, elle a continué à travailler dans diverses écoles de danse. En 2015, alors qu’ils enseignaient dans plusieurs écoles de danse, ils ont lancé leur nouveau projet en créant une compagnie de danse amateur qu’ils ont baptisée Quisqueya Project. Tout en promouvant la culture de la danse, Carolina a été reconnue comme grande danseuse et enseignante.

Spécialité 
BACHATA DOMINICAINE

Workshops (Cours)       

4

Show

1