Alberto Valdes & Andria Panagi

Le professeur de tous les professeurs cubains, maître des danses, de la culture et des coutumes traditionnelles cubaines.

Elevant votre rumba, vos orishas et votre salsa cubaine au plus haut niveau.

Alberto Valdes et Andria Panagi de retour en Croatie !

 

Alberto Valdes est né à La Havane (Cuba) le 3 décembre 1966. Danseur et chorégraphe, il a commencé sa carrière en dansant au sein de la jeune troupe cubaine "Tercer Mundo" et en participant à de nombreux festivals internationaux. En 1986, il rejoint le "Folklore Conjunto" à Varadero, à Cuba. En 1988, il rejoignit le Ballet "Continental Cabaret" pour intégrer ensuite la "Société du Tropicana à Cuba" en 1990, qu'il conserva jusqu'en 1995 tout en effectuant des tournées dans le monde entier. Alberto Valdes allie élégance et classe avec un professionnalisme strict qui distingue ses enseignements. Son esprit créatif se remarque à la fois dans la création de chorégraphies que dans l’animation de décors passionnants.

Andria Panagi vient de Chypre et est, avec Alberto Valdes, organisatrice, réalisatrice et productrice du festival "CubaMiSalsa Festival On Tour", créé dans le but de présenter la culture et les danses cubaines de la meilleure façon. Ce festival a été représenté par certains des meilleurs Artistes cubains dans le monde et a déjà été franchisés par de nombreux pays d'Europe. Outre "CubaMiSalsa Festival On Tour", ils ont également créé le projet "CubaMiSalsa Productions", où ils collaborent avec de nombreux autres artistes internationaux et organisent des festivals en Europe. Andria vit maintenant à Chypre et elle accompagne Alberto en tant que partenaire de danse dans de nombreux festivals en Europe.

Spécialité                
Afro-cubaine, Rueda, Rumba

Workshops (Cours)

3 sur les journée pré-festival (mercredi-jeudi)

6 sur le weekend (vendredi-dimanche)