L'équipe du festival

 Un peu d'informations sur l'équipe qui fait que les choses se réalisent :

 

Votre contact francophone :

 

Sanda Trtinjak

(Ventes, assistance & accompagnement)

 

Si nous avions dû choisir une ville européenne pour ouvrir notre filiale, cela aurait certainement été Paris. Sanda, notre partenaire française, est devenue membre de l'équipe en coordonnant ce qui est devenu l'un des plus grands groupes à participer à notre évènement.

Super organisée et toujours prête à aider, elle est un atout précieux sur place, résolvant toutes sortes de problèmes en douceur.

 

 

L'équipe en Croatie :

 

Vladimir Semenčić

(Directeur Général)

 

Le général de l'armée, le capitaine du navire, ou si vous préférez, la personne qui dirige tout ce petit monde.

Dès le début, son rôle principal et sa priorité ont été de conserver l'esprit et les objectifs de cette vaste aventure ! Mais aussi la gestion et la résolution de tous types de problèmes, quelque soit le domaine et ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan de choses qui l'occupe du matin au soir.

 

Daniela Trtinjak Semenčić

(Directrice & responsable du projet)

 

L'alliée du capitaine et à la tête du bureau : réservations, ventes, factures... Son super pouvoir réside très certainement dans sa capacité à garder les choses soignées et organisées, ce qui est d'une importance immense lorsque vous avez une équipe de quelques dizaines de personnes et un événement de quelques milliers de participants à gérer. C'est notre rappel à l'ordre, quoi qu'il arrive. Oh, vous avez oublié de faire quelque chose ? Elle a déjà résolu le problème et s'occupe de quelque chose d'autre.

 

Dado Ćavar

(Ventes & réservations)

 

Des graphiques, des factures, des chiffres, des prix et tout ce tralala ... Ce monsieur traite de toutes ces choses fastidieuses, qui ne sont certainement pas la tasse de thé de tout le monde. Et pas seulement - donnez lui à traiter un problème lié aux groupes leaders ou aux promoteurs et il vous le résout en quelques secondes ! En outre, il veillera à ce que votre aventure avec nous se passe en douceur en répondant à toutes sortes de questions.

 

 

Dinka Ćavar

(Responsable artistique & des programmes)

 

Une fois par an cette jeune femme prend en charge, en dehors de ses deux beaux enfants, quelques dizaines d'intervenants de tous pays !

En plus d'être la nounou à plein temps de nos artistes, ce personnage joyeux et guilleret est la force créatrice du programme que nous vous offrons pendant votre séjour à nos côtés.

Elle est aussi à la tête de l'équipe qui décore les lieux en transformant les murs froids et sans âme, et les habillant de couleurs et de lumières !

 

 

Martina Pranjić

(Responsable du bureau du festival & rédactrice)

 

Discipline allemande, ponctualité suisse et charme croate, le tout réuni dans un corps de déesse !

Hé ! oui nous parlons de Martina !

Rédactrice et critique, testeuse finale de nos idées et de nos concepts. La grande sœur de tous les bénévoles.

Avons-nous déjà mentionné qu'elle est intelligente, éloquente et belle ?

 

 

 

Danijel Justinić

(Responsable installation & logistique)

 

Donnez à cet homme une grange et il en fera un palais luxueux !

Son travail à lui commence beaucoup, beaucoup plus tôt car c'est lui qui s'assure que tous les lieux que nous utilisons soient bien prêts avant que les participants ne les envahissent.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi tout fonctionnait parfaitement bien entre les divers lieux utilisés par le festival ? transport, synchronisation ? Ce jeune homme en est définitivement responsable.

 

Alan Tomanek

(Support au bureau du festival)

 

Un vrai professionnel de l'informatique, la tête pensante et le bon génie derrière notre programme d'enregistrement et de vente pour nos évènements.

 

Il n'y a pas de problème informatique qu'il n'est pas capable de résoudre, rendant la vie des participants au festival (et la nôtre) si facile !

 

 

 

 

Željka Košanski

(Responsable transports & Support au bureau du festival)

 

Elle a en charge la coordination de toutes les arrivées de nos artistes jusqu'à Rovinj - transport, chauffeurs, check-in, etc.

Sa capacité à s'adapter à tout en une seconde lui permet de passer d'une tâche à une autre en un battement de cils !

Elle passe par la logistique, le travail administratif, les animations ... bref !

 

 

 

Salsa Adria Productions ltd.

Zagreb, Croatie

             ST-Event              

            Paris, France