Angela Mariano

"Ladies Styler"
Amusante, originale et super professionnelle
Mesdames, c’est spécialement pour vous. Bonjour Angela !

 

Angela a fait ses premiers pas de danse alors qu'elle n'avait que 5 ans. Elle a commencé par les danses de salon et les danses latines et a participé à diverses compétitions. Sa formation et son parcours passent par la danse contemporaine, le street dance, le hip hop, le jazz lyrique, le modern latin et les danses de salon, la salsa afro cubaine, la bachata, la porto, ainsi que le ballet russe.

La combinaison de toutes ces disciplines de danse l’a mise en avant lors de nombreux programmes télévisés en Italie o^ù elle s'est produite avec sa troupe. Elle est connue pour sa grande technicité et son style unique lui a valu le surnom de "Ladies Styler".

En 2012, elle a joué avec le spectacle pour Ritmo Latino "The Angel" qui a fait d'Angela et de sa partenaire de danse Julian le couple de bachata le plus recherché au Royaume-Uni.

En 2014, Angela est également apparue dans la production cinématographique "Cuban Fury" pour laquelle elle a été mêlée à certains des meilleurs danseurs britanniques de la scène finale du film.

 

Le style d'enseignement d'Angela est très technique et met clairement l'accent sur le style. Sa passion et son amour pour la danse la font voyager aux quatre coins du monde.

 

Spécialité BACHATA
Workshops (Cours)

3 sur le weekend (vendredi-dimanche)