Azael & Sindi

Nouveauté au SSD à Rovinj en 2020

Azael & Sindi sont des danseurs énergiques et charismatiques, capables de combiner une danse rapide et énergique avec le romantisme et la sensualité.

Leur style : fusion entre la bachata sensuelle et la danse de salon.

Azael Salazar est originaire du Mexique et vit actuellement à Vilnius en Lituanie. Il est le directeur de Fever Dance Studio et possède une troupe appelée «Bachata Fever». Il est reconnu pour son incessante création chorégraphique. Mais le plus important est la façon dont il oriente ses cours, juste équilibre entre technique et plaisir.

Depuis sa plus tendre enfance, la principale passion de Sindi a été de danser. Quand elle avait 4 ans, Sindi a commencé des cours de danses de salon. À 8 ans, elle commence à apprendre le ballet. Elle danse le ballet depuis maintenant 10 ans, 7 ans dans le monde professionnel. Elle a participé à de nombreux spectacles et performances tels que "Cendrillon" et "Don Quixotte" sur de grandes scènes. Il y a presque 2 ans, Azael Salazar a commencé à lui enseigner la bachata et la salsa et elle est tombée amoureuse de ces danses latino-américaine.

Spécialité 
BACHATA

Workshops (Cours)

5 sur le weekend (vendredi-dimanche)

Show

1