Nemanja & Carolin

Nouveauté au SSD en 2019

Un mélange unique de deux danseurs incroyables avec une danse impressionnante et un art de l'enseignement - pour la première fois aux Summer Sensual Days!

 

Nemanja Sonero est reconnu comme l'un des danseurs les plus polyvalents et les plus célèbres d'Europe du Sud-Est. Depuis son plus jeune âge, il a étudié le ballet classique et contemporain, la capoeira, l'afro, la danse folklorique afro-brésilienne, afro-cubaine, le hip hop, le tango, etc. Il a vu la danse et la musique semba pour la première fois en 2004 et eut le premier contact avec la Kizomba en 2007. Après avoir collaboré avec de nombreux professeurs angolais, cap-verdiens et portugais, qui l'ont beaucoup influencé et motivé, il a développé son propre style, lisse et précis, qui l'a fait connaître dans toute l'Europe et le monde.

Carolin a découvert la danse au lycée où elle a commencé par des spectacles et par la danse contemporaine. Après cela, elle est tombée amoureuse des musiques latines et africaines qui l'ont amenée à participer à de nombreux ateliers et festivals dans le monde entier. Elle a continué à étudier et de se concentrer sur ses passions et, quelques années plus tard, elle a eu l'occasion de jouer et d'enseigner sur de grandes scènes avec des danseurs de renommée mondiale. C'est là qu'elle a rencontré Nemanja Sonero et c'est là que commence son parcours professionnel en kizomba.

Spécialité KIZOMBA
Workshops (Cours)

3 sur les journées pré-festival (mercredi-jeudi)

5 sur le weekend (vendredi-dimanche)