Nuno & Nagyla

Nouveauté au SSD en 2018

Après avoir acquis de l'expérience et développé leurs compétences dans AfroLatin Dance Company, Nuno et Nágyla visent les étoiles - et ils sont en bonne voie.

 

Uno et Nágyla ont commencé à danser en couple en 2009 dans le cadre de leur lycée. Après avoir remporté en 2010 le Championnat International de Kizomba (ÁfricaAdançar), ils ont rejoint Afrolatin Connection Dance Company. C'est dans Afrolatin Connection qu'ils ont développé et diversifié leurs connaissances artistiques, devenant non seulement des adeptes des rythmes africains, mais aussi des rythmes latins, du ballet et du contemporain. Ainsi, en fonction de différentes expressions artistiques, leurs spectacles se distinguent par la créativité, la connexion et la musicalité incroyables. En 2013 et en 2014, ils deviennent champions de salsa nationaux, en remportant le Portugal Salsa Open Championship et représentant le Portugal au World Salsa Open de Porto Rico.
En tant que couple de danseurs professionnels, ils visent toujours une croissance professionnelle constante et continue. Actuellement, ils restent dévoués à leur carrière d'interprètes et d'instructeurs voyageant non seulement au Portugal, mais aussi dans le monde entier pour les différents festivals internationaux auxquels ils sont invités.

Spécialité KIZOMBA
Workshops (Cours)
5 sur le weekend (vendredi-dimanche)