Semkita & Aïss

Nouveauté au SSD en 2019

Kizomberos français dans la place !

Accueillons Aïss & Semkita

 

Semkita & Aïss sont des danseurs et instructeurs basés à Paris en France et se sont spécialisés en kizomba.

Semkita a débuté les danses latines en 2000 et a commencé avec la salsa cubaine. En 2010, il est tombé amoureux de la musique africaine et s'est passionné pour la kizomba. Après 8 mois de formation professionnelle avec la Compagnie Kizomba Dançar, il a participé à son premier spectacle public avec eux en octobre 2011 lors du 3e festival Kizomba Connection de Lille.

Il a ensuite commencé à donner ses premiers cours réguliers dans différentes écoles et centres de danse à Paris et dans les environs.

 

Sa collaboration avec Aïss a débuté en 2012. Ils donnent des cours réguliers dans différentes écoles et lors de diverses soirées régulières. Ils enseignent la Kizomba de manière régulière au Factory Club, l'un des endroits populaires de Paris, depuis 2013.

 

En 2017, ils ont ouvert leur propre école de danse où ils enseignent la kizomba, la salsa et la bachata, en collaboration régulière avec autres instructeurs français réputés. Ils y organisent des soirées hebdomadaires et des événements spéciaux tous les mois.

Ils ont eu l’occasion d’enseigner dans différents événements internationaux tels que: le Festival Goteborg Suède Kizomba, le Festival ARK Kizomba de Los Angeles, le Latina Spring Break à Lloret del Mar en Espagne, le Festival O’kiz en Croatie, etc.

Ils adorent partager leur passion pour la danse et sont connus pour leur connectivité. Leur devise : prenez du plaisir en respectant la musicalité et c’est tout !

Spécialité KIZOMBA
Workshops (Cours)

2 sur le weekend (vendredi-dimanche)