SSD (Summer Sensual Days) à Opatija

Du 15/06 au 18/06/2018

 

La ville - L'accès - Le Lieu - L'hébergement

 

La ville de OPATIJA :

Connue comme étant le Monte Carlo croate, Opatija est une ville méditerranéenne rafraîchissante et relaxante érigée là où les montagnes et les forêts rencontrent la mer. Depuis ses multiples terrasses, elle vous offre des vues magnifiques sur le paysage environnant.En raison d'un climat relativement constant et d'une circulation constante de l'air, le climat à Opatija est relaxant et rafraîchissant. Les contrastes de la mer et des montagnes, des parcs verts et de la mer bleue, des bâtiments anciens et des conforts modernes, des lieux de divertissement bruyants et les coins de repos tranquilles, font de Opatija et de ses environs une destination touristique très attrayante à tout moment de l'année.

Site de l'office du Tourisme de la ville : http://visitopatija.com/en/

Comment arriver à Opatija :

L'aéroport le plus proche de OPATIJA est l'aéroport de Rijeka. Très peu de vols desservent Rijeka. Par conséquence une arrivée sur PULA ou ZAGREB est préconisée.

Des navettes vous seront proposées en option avec certains aéroports dès que nous connaitrons les plans de vols des différentes compagnies pour l'été 2018, soit vers la fin de l'année 2017.

Vous pouvez dès maintenant commencer à vous informer sur des sites comme : www.skyscanner.fr   ou www.opodo.com, ou tout autre site de ce genre.

 

Un transfert est prévu entre Opatija et Rovinj pour ceux qui souhaitent participer à nos deux évènements sensuels. Son prix est inclus dans tous les pass qui couvrent les 2 évènements (voir la grille des tarifs).

Les spots du festival :

Bureau du festival :

  * Centre Gervais

Parties :

  * Centre GERVAIS

  * Art Pavillon Juraj Sporer

Workshops (cours) :

  * Centre GERVAIS

Hotels officiels :

  * Centre GERVAIS

  * Grand Hotel 4 Opatijska Cvijeta

     (Villa Le Jardin)

 

 

1 : Centre GERVAIS

2 : Hôtel Continental

     Restaurant Antica Osteria da Ugo

     Gastro Word

3 : Grand Hôtel Opatijska Cvijeta

     (Villa Le Jardin)

4 : Art Pavillon Juraj Sporer

5 : Gare routière de Opatija

 

Lieu principal du festival : Le centre GERVAIS

Construit en 2017, le centre Gervais est l'un des plus grands centres de congrès en Croatie. Situé juste au milieu de la ville et à quelques pas de nombreux hôtels et restaurants, le centre Gervais sera le point de départ idéal pour toutes vos nouvelles aventures. Trois sols spacieux, un design frais et propre, de grandes surfaces en verre vous offrant une vue incroyable sur toute la ville - un lieu de rêve pour une expérience de rêve.


 

Hôtels officiels du festival

Hôtel Continental (4*)

Situé dans une ancienne villa datant de 1898, en centre ville, à 200m de la plage au milieu de jardins luxuriants et avec la plus belle vue sur la baie de Kvarner. A 3 minutes à pieds du lieu du festival. Accès gratuit à la plage de la marina "Royal Beach" et à la piscine couverte du Grand Hotel 4 Opatijska Cvjeta".

PRIX SPECIAL : 53€/nuit/personne

Petit déjeuner & dîner compris


Grand Hôtel 4 Opatijska Cvijeta

Villa Le Jardin (4*)

Parfaitement intégré à l'environnement, Le Jardin, hôtel nouvellement ouvert, est un véritable joyau architectural.A 3 minutes à pieds du lieu du festival. Accès gratuit à la plage de la marina "Royal Beach" et à la piscine couverte du Grand Hotel 4 Opatijska Cvjeta".

TARIF SPECIAL : 53€/nuit/peronne

Petit déjeuner & dîner compris.


Promo code : SSD2018

 

Hébergement privé :

Il est possible de louer des appartements sur les sites habituels :

ou autres...

N’oubliez pas de vous enregistrer au BUREAU DU FESTIVAL

dès que vous arrivez et de récupérer votre PASS.