FAQ - Questions fréquemment posées

 

Quand se tiendra le festival ?
Nos évènements sont programmés aux dates ci-dessous. 

SALSA GRAND Zagreb : du 28.11 au 01.12.2025

SBF Rovinj : du 05 au 08.06.2026

CSSF Rovinj : du 08 au 15.06.2026

 

Où se tiendront les évènements ?
Ils se tiendront :

- Dans la capitale, Zagreb en ce qui cncerne le SALSA GRAND

- Dans la ville de Rovinj en ce qui concerne le SBF & le CSSF

 

Quand vais-je recevoir mon e-ticket sur mon mail ?
Après la validation de votre règlement, sur le mail qui nous a été communiqué.

Veuillez nous contacter si, pour une raison quelconque, vous n'avez pas reçu votre billet électronique ou l'e-mail de confirmation. Vérifiez, AVANT DE NOUS CONTACTER, vos spams.

 

Où et commet récupérer mon bracelet ?
Au bureau du festival, pendant les heures d'ouverture.

Vous présentez avec votre QR code reçu sur votre mail et votre pièce d'identité (photo sur GSM acceptée).

Bien vérifier que vous récupérez tout ce que vous avez réservé (Pass, bootcamps ...) aucune réclamation ne sera acceptée une fois que vous avez quitté notre bureau.

Les pass seront OBLIGATOIREMENT mis à votre POIGNET (et pas à la cheville !)  par nos volontaires.

 

Quoi faire si mon bracelet se casse ?

Nous remplaçons les bracelets uniquement s'ils sont cassés. Dans ce cas, vous devrez rapporter le bracelet cassé au bureau du festival, où nous pourrons l'échanger contre un nouveau. Si vous le perdez et donc vous ne pouvez pas le présenter au bureau du festival, nous ne pourrons pas vous l'échanger.

 

Objets perdus
Nous avons un service  LOST & FOUND au bureau du festival pendant toute la durée de notre évènement.

Si vous trouvez quelque chose, rapportez le nous, vous ferez des heureux.

Si vous avez perdu quelque chose, passez nous voir, on ne sait jamais...

 

J'ai acheté un Pass mais je ne peux pas venir, que puis-je faire ?
Si vous avez déjà acheté votre/vos Pass, mais que vous ne pouvez pas assister à l'édition en cours de notre/nos événement(s), vous pouvez REVENDRE votre pass et DEMANDER UN CHANGEMENT DE NOM sur le pass. CONTACTEZ-NOUS avec votre numéro de commande, le nom, le prénom et l'e-mail de l'acheteur.

Tous changement de nom est soumis à des frais de changement et à une date limite, indiquée sur la page tarifs de l'évènement concerné.

Ces frais sont calculés par billet individuellement (Pass, bootcamp, extras ...).

 

REMBOURSEMENT possible uniquement avec si vous avez souscrit à l'ASSURANCE ANNULATION ! En savoir plus sur l'assurance annulation au bas des pages TARIFS.

 

Quand sera publié le planning des workshops ?

Le planning des workshops est en général publié au plus tard 15 jours avant le début de l'évènement. Mais on fait tout notre possible pour vous communiquer ces informations au plus tôt.

 

J'aimerais devenir Ambassadeur du Festival
Magnifique ! Bienvenu !

Contactez nous grâce à notre formulaire de contact : CONTACT