FAQ - Questions fréquemment posées

 

Quand se tiendra le festival en 2024 ?
Nos évènements sont programmés aux dates ci-dessous. Toutefois, s
i la pandémie persiste, nous pourrions être obligés de déplacer l'événement à des dates alternatives.

Dans ce cas, il est bien entendu que ces dates seront annoncées à temps.

CSSF Rovinj : du 09 au 16/06/2025

 

Y aura-t-il des restrictions auxquelles il faudra faire face pour venir en Croatie ?

Pour le moment, nous n'avons pas ce genre d'informations, mais nous vous informerons sur des mesures spécifiques concernant les voyages en Croatie le moment venu.

 

Où se tiendront les évènements ?
Le Croatian Summer Salsa Festival (CSSF) se tiendra dans la ville de Rovinj.

Les lieux exclusifs sont ADRIS OLD TOBACO FACTORY et VILLAS RUBIN

Tout le reste, dans la ville, sur les plages, est non autorisé et soumis à intervention des forces de l'ordre.

 

Quand vais-je recevoir mon e-ticket sur mon mail ?
Après la clôture des inscriptions début Juin 2024, les BILLETS ÉLECTRONIQUES seront envoyés pour tous les Pass PAYÉS sur les adresses e-mail utilisées lors de votre enregistrement. Veuillez nous contacter si, pour une raison quelconque, vous n'avez pas reçu votre billet électronique ou l'e-mail de confirmation. Vérifiez, AVANT DE NOUS CONTACTER, vos spams.

 

Où et commet récupérer mon Pass ?
Au bureau du festival, à Adris Old Tobaco Factory, pendant les heures d'ouverture.

Vous présentez avec votre QR code reçu sur votre mail et votre pièce d'identité (photo sur GSM acceptée).

Bien vérifier que vous récupérez tout ce que vous avez réservé (Pass, biats, bootcamps ...) aucune réclamation ne sera acceptée une fois que vous avez quitté notre bureau.

Les pass seront OBLIGATOIREMENT mis à votre POIGNET (et pas à la cheville !)  par nos volontaires.

 

Quoi faire si mon bracelet se casse ?

Nous remplaçons les bracelets uniquement s'ils sont cassés. Dans ce cas, vous devrez rapporter le bracelet cassé au bureau du festival, où nous pourrons l'échanger contre un nouveau. Si vous le perdez et donc vous ne pouvez pas le présenter au bureau du festival, nous ne pourrons pas vous l'échanger.

 

Objets perdus
Nous avons un service  LOST & FOUND au bureau du festival pendant toute la durée de notre évènement.

Si vous trouvez quelque chose, rapportez le nous, vous ferez des heureux.

Si vous avez perdu quelque chose, passez nous voir, on ne sait jamais...

 

J'ai acheté un Pass mais je ne peux pas venir en 2024, que puis-je faire ?
Si vous avez déjà acheté votre/vos Pass, mais que vous ne pouvez pas assister à l'édition 2024 de notre/nos événement(s), vous pouvez REVENDRE votre pass et DEMANDER UN CHANGEMENT DE NOM sur le pass. CONTACTEZ-NOUS avec votre numéro de commande, le nom, le prénom et l'e-mail de l'acheteur.

La date limite pour un changement de nom est prévue pour (date à venir)

Tous changement de nom est soumis à des frais de changement.

Ces frais sont calculés par billet individuellement (Pass, boat, extras ...).

Tarifs et dates de validité à venir

 

REMBOURSEMENT possible uniquement avec si vous avez souscrit à l'ASSURANCE ANNULATION ! En savoir plus sur l'assurance, au bas de cette page : TARIFS.

 

Navettes de bus entre Adris & Villas Rubin, sont-elles gratuites ?

Les navettes circuleront entre Adris Old Tobacco Factory et Villas Rubin Resort sans arrêt entre les deux points. Les navettes sont ratuites pour toutes les personnes qui ont acheté un Pass, uniquement les jours correspondant aux jours inclus dans le pass acheté.

 

Quand sera publié le planning des workshops ?

Le planning des workshops est en général publié au plus tard 15 jours avant le début de l'évènement. Mais on fait tout notre possible pour vous communiquer ces informations au plus tôt.

 

Quels sont les aéroports les plus proches ?

  • Pula (Croatie)
  • Rijeka (Croatie)
  • Zagreb (Croatie)
  • Trieste (Italie)
  • Ljubljana (Slovénie)
  • Venezia (Italie)

 

Où loger pendant le festival ?

Voir la rubrique Rovinj Accès, Hôtel.

 

J'aimerais devenir Ambassadeur du Festival
Magnifique ! Bienvenu !

Contactez nous grâce à notre formulaire de contact : CONTACT